Un blog pour elle,mon ange et vous, ma famille, mes ami(e)s, mes collegues

Publié le par Maïté

A vous tous à qui je ne donne presque plus de nouvelles alors que vous m'avez tant soutenu pendant ma grossesse, à vous qui m'avez donné du courage pour me battre et garder le moral au cours de cette grossesse difficile, à vous qui êtes venus me voir à l'hôpital même si cela n'a pu être qu'une ou deux fois, à vous qui n'avez pu que penser à moi, je vous dis merci. Merci car sans votre aide, Maylis et moi ne nous serions peut-être même jamais rencontré. Pardonnez moi de ne pas répondre au téléphone, je ne vous oublis pas pour autant.

Merci à mes parents qui sont venus me voir sans relâche chaque jour à l'hôpital, merci à Audrey de s'être si souvent inquiétée pour moi et d'être venue me tenir compagnie, merci également à Dido, Raphaël, Morgan,Olivia d'être venu, merci à Mélanie, Mammadou et Anaïs qui me tenaient compagnie par téléphone, merci à ma petite aurélie qui ne lâche jamais l'affaire pour prendre des nouvelles de moi, qui a été là pendant la grossesse et qui insiste maintenant pour entendre le son de ma voix, merci à ma soeur pour m'avoir si souvent soutenu pendant cette épreuve et avoir aidé mes parents à plus de compréhension vis à vis de nos choix envers Maylis. Merci à Emmanuelle et Karine d'avoir pris sur leur temps de boulot pour venir me voir, et manue, merci d'avoir pris des nouvelles de Maylis en réa.
Merci à Sylvain qui tient le coup pour moi, pour supporter le poids de ma détresse, merci à lui pour avoir été un papa formidable avec Maylis.
Merci à ma famille et à la famille de Sylvain d'avoir respecté nos choix quand au déroulement de la cérémonie pour l'envolé de notre petit ange.
Merci à ma sylvie, ma collègue que j'adore et qui est si inquiète pour moi, merci pour les prières qu'elle a fait pour Maylis et moi.
Merci au Dr Sfoggia pour m'avoir soutenu pendant mon séjour en GHR et m'avoir parlé de son propre vécu.
Merci à Séverine, l'infirmière qui sait si bien et si tendrement occupée de ma petite puce et de nous en réa.
Merci à Marie-pierre, la sage femme si gentille qui m'a soutenu pendant mon séjour en GHR (grossesse à haut risque).
Merci à Mr Reichmann pour avoir écouté mes peines en GHR et m'avoir aidé à être fier de moi en tant que maman de Maylis.
 

Merci à tout ceux qui m'ont soutenu mais que j'ai oublié de citer.

Et surtout, merci à toi mon ange pour avoir fait naître en moi tant d'amour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est magnifique vraiment ..
Répondre