lettre a mon ange

Publié le par Mamangedemaylis

Ma tchou tchou d'amour,
Je pense à toi chaque jour qui passe, chaque minutes, si tu savais comme tu me manques.
J'ai du mal à croire que je ne reverrais plus ta jolie petite frimousse...
Je me bats pour toi ma tchou tchou mais si tu savais à quel point je n'en ai plus envie.
Au fond, je n'ai envie de rien, je sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à rêver, moi qui ai pourtant toujours gardé un pied dans l'enfance, je ne sais plus ni vouloir, ni espérer ni désirer quoi que ce soit, je ne rêve plus mon coeur, et je vois bien que ça rend triste ton papa. A moi, ça me fait peur surtout...Comment avancer, comment se relever quand on a plus d'espoir, quand on n'attend au fond plus rien que la fin...? Comment continuer d'avancer sans projets ? Ton papa rêve encore, comme un enfant et c'est ce qui le tient, mais moi j'essaie, mais je n'y arrive plus, l'enfant et l'innocence qui étaient en moi se sont envolées avec toi. Quelques nouveaux projets naissent dans ma tête, mais ils s'évanouissent aussitôt, ma boite à rêve est cassée.
En ce moment, papa et moi travaillons sur ton monument (croquis)...C'est sure que c'est pas très joyeux comme projet, mais c'est pour toi alors on ferra quelque chose de beau, rien de triste, c'est promis.

J'éspère que tu te pencheras bientôt sur moi ma tchou tchou et que tu me donneras un peu de ta force pour
continuer d'avancer et qui saitpeut-être arriveras tu à réparer ma boite à rêve...

Je t'aime gros comme l'univers ma tchou tchou, prends soin de toi. Gros bisous. Ta maman qui t'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne dirais pas que je sais ce que tu ressens car il faut le vivre pour savoir mais j'imagine!<br /> Ce soir c'est difficile,les larmes au bord des yeux...j'aimerais juste qu'elle soit là!!<br /> Ma tristesse n'est sans comparaison avec la tienne et celle de Sylvain,je le sais mais quand je vois la douleur que j'ai en pensant à ma ptite nièce j'imagine la vôtre et c'est encore plus difficile...ne rien pouvoir faire pour soulager votre peine!!<br /> Tout ce que je peux faire c'est penser à Maylis, parler d'elle,pleurer pour elle, l'aimer, vous dire que je suis là même si il est dure "de me voir" en ce moment je le comprends et vous dire qu'on vous aimes Mike,Maty et moi
Répondre