lettre à ma puce du 08/10/08

Publié le par Mamangedemaylis

Ma tchou tchou d'amour,

si tu savais comme c'est difficile de survivre sans toi, je suis si fatiguée...Je ne dors plus, chaque nuit est pleine de cauchemars et de tristes pensées, j'ai tellement de mal à vivre sans toi...
Je me bats pour toi, pour que tu sois fiere de moi mais souvent mon chagrin prend le dessus et je me retrouve à la case départ.
Si tu savais tous les mots d'amour que j'ai pour toi, toute la tendresse que j'ai pour toi et dont je ne peux t'entourer...
Que de regrets et de désespoir de ne jamais te voir grandir, de ne jamais t'entendre rire, de ne plus jamais pouvoir sentir ta peau contre moi...Mon bébé, ma tchou tchou d'amour, tu me manques tant.
Plus rien n'a de sens, je ne désire plus rien d'autre que te retrouver prochainement.


J'éspère que toi, tu vas bien, que tu n'as pas de chagrin de me voir si triste, que le monde où tu te trouve est meilleur et plus beau que celui ci, et que de là haut, de mes larmes tu ne vois que la brillance des étoiles et tout l'amour que j'ai pour toi.

Ta maman qui t'aime et qui pense très fort à toi

Je t'aime, je t'aime , je t'aime, gros comme l'univers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour à toi Maïté,je viens de lire tes messages adressés à ta petite Maylis et je trouve que c'est un belle hommage que tu lui rends.<br /> Merci à toi d'avoir pensé à ma petite Elise.<br /> J'espère de tout mon coeur que nos anges sont ensembles et chaque fois que je pense à Elise je me dit qu'elles sont surement en train de jouer dans les nuages avec Maylis et bien d'autres petits bouts.(en espérant que le temps passe plus vite pour elles et que peut-être ,lorsqu'elles se retourneront,nous serons là. Les bras grands ouvert,nous rattraperons alors le temps perdu) <br /> <br /> gros bisous Jess, Pat et Morgane, une grande soeur qui a su ne garder que les bons souvenirs de sa petite Elise.
Répondre
D
Je sais que ma nièce va bien,j'en ai la conviction!! C'est pour sa maman et son papa que l'on s'inquiète...Sache Maité qu'en étant là, belle et bien vivante tu fais vivre ta petite fille!! Car qui est le mieux placé sur cette terre pour lui rendre hômmage? Pour la faire exister encore et toujours dans l'esprit de chacun? Pour faire que son image et le peu de souvneirs restent intact dans nos mémoires? Même si on ne l'oubliera jamais, c'est aussi grâce à votre présence que tous ces souvenirs restent intact dans nos mémoires<br /> Bisous ta soeur qui t'aime
Répondre
M
<br /> juste  merci d'être toujours là, même si moi je n'appelle pas, même si de voir des bidons tout rond est un peu douloureux pour moi, je suis contente que tu m'appelles et que tu prennes<br /> des nouvelles de moi. bien que tu ne sois pas (heureusement) une "mamange", je sens que tu comprends mon chagrin, où du moins que tu l'acceptes et me laisses l'exprimer sans en avoir<br /> peur, et ça me fait du bien de pouvoir t'exprimer ce que j'ai sur le coeur. Merci beaucoup.<br /> J'essaye de rendre hommage à ma Maylis, parcequ'elle le mérite, et j'éspère effectivement que son souvenir ne s'effacera d'aucune mémoire des membres de sa famille. J'ai l'espoir également qu'elle<br /> est mieux maintenant qu'avec tous ces tuyaux partout qu'elle avait en réa, qu'elle n'a plus mal, qu'elle n'a pas peur, qu'elle est heureuse bien que physiquement loin des bras de ceux qui l'aiment<br /> tant. Bisous<br /> <br /> <br />
J
J'ai allumé une bougie pour Maylis.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Je vais juste te dire que ça me touche de voir un mot de ma maman sur mon blog pour ma fille. J'ai vu ta bougie et ton message, merci pour elle et pour nous. Gros bisous<br /> <br /> <br />