Un signe de toi ?

Publié le par Mamangedemaylis

Voilà ma tchou tchou hier mon message pour toi est revenu, ma petite enveloppe, c'était pourtant pas un A/R mais voilà qu'alors qu'elle aurait pu atterir dans un champs, sur le toit d'une maison, d'une usine, dans un lac, elle est allée jusque dans le 77, à THORIGNY un monsieur me l'a renvoyé avec une jolie carte, mon ballon a voyagé jusque là bas, et peut-être plus loin qui sait....
Est-il alors donc possible que mon message soit parvenu jusqu'à toi ? Je l'éspère en tout cas. Gros bisous mon p'tit coeur. Je t'aime. Ta maman







































Pour ce qui est de la lettre de ton papa, il faudra attendre que quelqu'un la décroche de l'arbre......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui c'est un signe j'en suis sure !<br /> et bravo à la personne qui t'as donné cet espoir !
Répondre
A
Coucou<br /> C'est vrai que c'est rare qu'un message revienne comme ça. C'est un peu comme quelqu'un qui répond à un message de bouteille à la mer.<br /> En plus c'est allé dans le 77, le 7 est un chiffre trés symbolique!<br /> Je pense à vous et vous embrasse.
Répondre
D
Ma petite soeur,<br /> Je passe juste te dire "bonne nuit" mais si je sais qu'elle ne le sera pas!! On a parlé longuement ce soir et gsper te soutenir suffisament...je regrette de ne pouvoir te réconforter mais la réalité c'est que personne ne peut consoler des parents de la perte de leur petit bout!<br /> Alors gsper ke ma présence t'aide (même un tout petit peu à avancer même lentement!)<br /> Les messages envoyés par ballons c'est une belle initiative et gsper ke ton msg lui sera parvenu.<br /> En tout cas,ce soir encore, je fais une petite prière pour Maylis je sais qu'elle l'entend...<br /> BISOUS ta soeur,tatange (tu penses que ça ce dis?)tata c'est sûre pour la 4ème fois!!!<br /> Je vous aimes tous les 3 <br /> Débo
Répondre