Jessica....

Publié le par maïté

  Il fallait que je parle d'elle un jour ou l'autre, cette jeune mamange qui un matin nous a tendu la main dans le cimetière où nos petites filles reposaient désormais ensemble...C'est une jeune mamange pleine de courage qui a su dépasser ses peurs pour oser nous aborder et nous dire toute la souffrance qu'elle avait ressentit le jour où elle a découvert l'arrivée de notre petite maylis dans le carré des bébés.
Elle est là chaque jours à prendre soin de sa petite élise mais également de tous les autres petits anges et quand ma seconde grossesse m'a interdit de me lever et donc d'aller au cimetière, elle passait régulièrement s'occuper de la tombe de ma petite princesse.
A tour de rôle nous nous épaulons et je voudrais la remercier pour être entré dans notre vie et nous avoir soutenu.
A coté de ses qualités humaines, c'est aussi une artiste et je me permet donc de mettre ici un lien vers son blog :

WWW.jessica-creation.over-blog.com

en vous recommandant de passer faire un tour du coté des poèmes qu'elle a écrit et plus spécifiquement : le chateau aux mille berceaux. Encore un grand MERCI A TOI JESS, et tendres pensées à nos princesses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Maïté, tu n'imagines pas comme je suis touchée, en faite je pleure.<br /> Merci de tout coeur pour ce message qui me touche profondément. Merci à toi de m'avoir montré que nos petits anges pouvaient continuer à briller grâce aux lumières des bougies.Merci de m'avoir<br /> permise de sourire à la vie d'un enfant en me laissant prendre ton adorable petit Enzo dans les bras.<br /> Merci pour ton soutien Maïté et même si j'aurais préféré te rencontrer dans" un jardin d'enfant" je suis heureuse de te connaitre.<br /> à bientôt.<br /> PS . Tes enfants sont magnifiques, le dessin est vraiment très réussi.<br /> gros bisous à ton ti zozo et une douce pensée pour ton ange que j'ai vu briller ce matin.<br /> <br /> <br />
Répondre