Un gout amère...

Publié le par maïté

Il y'a des jours encore où je me demande comment cela a pu t'arriver..Où est ce que tu es partis...Comment a t-il pu nous arriver un tel drame...Comment avons nous fait pour ne pas nous écrouler...Pourquoi la vie a t-elle été si dure avec nous ? Pourquoi toi, pourquoi nous, qu'avait-on fait de si mal pour que la vie détruise ainsi la famille que nous avions rêvé de créer ?

Des dégats à la suite de ton envol il y'en a eu...Plus rien ne sera jamais comme avant et rien ne sera jamais comme on l'avait rêvé. Je ne suis plus la même je me suis complètement perdue dans tout ce malheur et aujourd'hui je ne suis là plus que pour enzo, pour l'aimer et l'aider à grandir le mieux possible en éspérant qu'il aura pour sa part le droit au bonheur.

 Ma route, mon chemin s'est éffacé, désormais, c'est le sien que je suis.

Je vous aime très fort mes petits amours. Maman
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article